GLOSSYBOX

Noël impartial

Coucou tout le monde !

Oui je sais, ça fait longtemps que je ne vous ai pas écris. Mais aujourd’hui j’ai eu l’envie. Alors je reviens pour vous présenter ma glossybox de ce mois-ci, qui n’est autre que la glossybox de Noël ! Car oui, Noël arrive !

Go Pretty – Shampooing sec Fraicheur & Volume

img_4811
200 mL / de 6,90€ à 7,50€

Je suis plutôt perplexe pour ce produit, et je trouve qu’il ne correspond pas du tout à la thématique de la boite qui est : Noël. Et connaissant les shampoings secs Baptiste comme les meilleurs shampoings secs, j’ai hâte de le tester pour voir s’il les détronerait.

 

La Théorie des Volcans – Noir Eternae, Youth Potion, Face Scruh

img_4814
30 mL / 30€

Ce produit serait gommage et masque 2en1. Je n’aime pas trop les produits qui font plusieurs choses, parce que je ne sais jamais comment l’utiliser, pour faire quoi, et généralement, ça ne marche que pour une chose.

Too Faced – Melted Chocolate, Chocolate Honey

img_4805
12 mL / 20€

J’ai déjà eu la teinte Chihuahua dans la box Too Faced, et je l’aime beaucoup. C’est pourquoi je suis contente d’avoir un deuxième Melted, d’une autre teinte qui je trouve est extrêmement belle ! Je m’attendais à un bon marron chocolat dégeulasse, et au final il est très matte et dans les tons dorés ! Je l’aime déjà d’amour.

SAM_1142.JPG

Essence – Essence light up your face luminizer palette

img_4807

Alors là, je suis super heureuse. Je n’ai jamais eu l’occasion d’acheter de l’eyelighter car je trouve que sa coûte super cher, et que c’est quand même pas pour tout les jours. (pour ma part du moins). Et tout comme l’année dernière, il nous envoie une palette. Sauf que, comparé à l’année dernière ou c’était une palette de fard, cette année c’est eyelighter en force ! Juste parfait pour les fêtes. Et j’avoue, je suis déjà amoureuse de cette palette. Notamment de l’eyelighter du milieu que je trouve magnifique ! Et ce que j’aime beaucoup dans cette palette, c’est qu’il y a plusieurs teinte, et je trouve sa plus top que de n’en avoir qu’une !

Bougie My Jolie Candle x Glossybox

img_4821

On arrive, pour ma part, à la pièce maîtresse de cette box. Une bougie, mais pas n’importe la quelle ! Car pour celles et ceux qui ne connaissent pas, My Jolie Candle est une marque de bougie réputée pour ses bougies … à bijoux. Car oui, dans chacunes de leurs bougies se cachent un bijou ! Et ça, avouez que c’est vraiment cool.

Quand je vous ai écris ça, je pensais qu’on avait un bijou dans la bougie. Et finalement, je me suis rendue compte que non ! Et dans notre petit magazine, c’est écrit que nous avons la miniature ou il n’y a rien, mais que si on veut le bijou, il faut acheté la bougie en grand format. Du coup, je suis déçue.

Mon avis : 

Le packaging de la boite : 9 / 10. La couleur est juste parfaite ! Et puis c’est ma couleur préférée ahah. Mais, selon moi, elle ne représente pas les couleurs de Noël.

Les produits : 6 / 10. Je suis déçue pour la bougie, je n’avais pas eu cette teinte de melted, mais c’est un produit déjà connu de glossybox. Et j’aurai aimé avoir un autre produit à la place du shampoing sec. Mais c’est vraiment top de recevoir un pinceau, un masque/exfoliant/gommage.

Le magasine : 5 / 10. Il n’a rien de spécial ce mois-ci.

Note globale : 6.6 / 10

Bisous bisous,Sans titre 1

Laisser un commentaire

