COLLECTIONS

Une accro ? Non, une passionnée.

Hello tout le monde !

Oui, j’ai craqué. Voyez-vous, il y a ce magasin à Nantes, Japanim. C’est un magasin pour les passionnés, ou ceux qui aiment les animations japonaises, mangas etc. j’ai envie de vous dire. Parce que oui, pour ces gens là, ce magasin c’est le rêve.

Je ne suis pas une passionnée de manga. Mais de Sword Art Online ? Ou plus communément SAO, là oui, un petit peu. Bon d’accord, énormément. J’adore cet animé, l’histoire, les personnages, tout. Je pourrai me le regarder en boucle et en boucle. C’est pour sa que quand je suis rentrée dans ce fameux magasin, et que j’ai vu toutes ces figurines SAO, j’ai craqué. J’étais obligée ! Et regardez-moi cette bouille, je ne pouvais que craquer n’est-ce pas ?

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Celle-ci, c’est Asuna dans l’arc Mother’s Rosario, et c’est une figurine chibi. J’aime trop ces petites figurines là, elles sont tellement chou !

Pour celles et ceux que sa intéresse, il y avait également Yuuki et Sinon.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Bon, et je ne me suis pas arrêtée là, c’est vrai. J’ai aussi acheté la Asuna du premier arc, autrement dit, de l’arc Aincrad, ou encore, la Asuna de la Confrérie des Chevaliers du Sang. Je la trouvais essentielle à une collection, car c’est quand même un personnage clé du premier arc de l’animé.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je vous laisse avec plus de photos pour plus de détails :

Elles sont canons hein ?

Et vous, vous avez des figurines de collection ?

Prenez soin de vous, Sans titre 1

Laisser un commentaire

