LIFESTYLE

Je recommence tout à zéro.

Hello tout le monde,

J’ai eu cette envie de tout recommencer. Recommencer mon blog, recommencer ma chaîne YouTube. Bref, j’ai eu l’envie de repartir sur de nouvelles bases.

Pour celles et ceux qui me suivaient sur mon ancien blog, sachez que celui-ci va être différent.

Je pense me consacrer plus à mon blog qu’à ma chaîne YouTube, vous trouverez donc plus d’articles que de vidéos, car arrêtons de nous mentir, YouTube devient démodé. Et oui, les filles comme moi qui se mettent à YouTube pour suivre un exemple, ça ne marche plus. Je ne recherche pas les abonnés, mais j’en ai un peu marre de faire comme tout le monde. Et très peu imaginative que je suis, les idées révolutionnaires de vidéos, je n’en ai pas. Mais, j’adore filmer, vous parlez à la caméra, monter la vidéo … C’est pourquoi je continue YouTube. Mais, sur une nouvelle chaîne.

Vous voilà au courant. Il va encore me falloir un peu de temps pour tout mettre en place, mais je voulais vous prévenir même si vous êtes peu à me suivre.

Je vous donnerai plus d’informations quand j’aurai tout mis en place,

Prenez soin de vous,Sans titre 1

 

Laisser un commentaire

