BEAUTE

J’ai testé un blush de chez Action.

Hello tout le monde !

Cela commençait à faire une éternité que je cherchais un blush. Vous allez me dire « mais des blush, tu vas à Sephora et tu en trouves ! » oui, mais mettre 30€ dans un blush, personnellement non. Et je suppose ne pas être la seule à rechercher du maquillage à petit prix.

En début de semaine, je suis allée à Action. A la base, je voulais seulement acheté un support de téléphone pour mettre dans ma voiture. Et je suis passée dans le rayon beauté, et j’ai vu sa :

SAM_0812.JPG

Un blush de la marque MAX & MORE en teinte Peach 031. Le prix ? 0.99€. Pas cher n’est ce pas ? Je me suis dis « Hm.. Quelle arnaque il y a ? Le truc est invisible ? Ou il ne tient pas ? Oh et puis pour 99 centimes, allons-y. » Je suis donc rentrée chez moi, et je l’ai testé de suite.

Epoustouflée. C’est l’émotion que j’ai eu. La couleur ? Parfaite. La pigmentation ? Bon, peut-être un peu trop, mais sa s’estompe. J’ai trouvé un blush, pour 0.99€, qui me convient parfaitement.

Et il n’y a pas que sa ! En cherchant un peu, je me suis rendue compte que la plateforme ou se trouve le blush se soulève. En dessous, il y a un joli miroir, et un applicateur en mousse.

SAM_0819.JPG

SAM_0817.JPG

Parfait n’est-ce pas ? Personnellement, je l’adore, et il est définitivement rentré dans ma routine beauté.

Et vous ? Quel blush utilisez-vous ?

Prenez soin de vous,

PS : Les articles seront en ligne le dimanche soir !Sans titre 1

2 réflexions au sujet de « J’ai testé un blush de chez Action. »

Laisser un commentaire

